30/06/2007

Stéles

Les grandes stèles s'élève dans les villes en l'honneur de personnes qui sont censé être des héros. En somme nous vraiment sur??? Et si ces personnes avec comme tout le monde leur petit vice? Après tout certain se battait sur le front pendant qu'eux était caché. D'autres semble être des héros, mais on produit des tueries par une simple haine raciale. "Je vous ai compris" je n'en suis pas si sur. Engendré par la haine les héros tombe sous les balles tandis que les imposteurs s'élève au plus haut acclamé par ceux qui sont dupé. Les grande stèles me semble un peu terne je remercierai jamais ceux qui les dégrade mais si cela est fait inconsciemment. Les seul héros sont dans la rue, dans les cimetières, dans mon cœur. Tout se sens cachés peut être compris, si on veut le comprendre.

(antihéros)

No name

28/06/2007

Vodka

La liberté est comme la vodka, il faut la savourer et la consommer avec modération. Elle nous fait tourner la tête tellement elle est bonne, mais en abuser nous fait gerber. Moi je vais trop vite mais je ne la gerbe jamais car, elle et moi, nous ne faisons qu'un comme la flamme avec l'essence, comme les larmes avec la tristesse, comme les pavés avec les crs. Interdit aux mineurs, les mineurs interdisent d'interdire. Grâce à cette comparaison l'alcoolémie nous semble moins cruelle, ce sont des assoiffés de liberté qui se noient dedans pour crever dedans. Adieu mon esprit je te laisse t'envoler loin pour retrouver les plus grand.

(anticonstitutionellement)

No name

25/06/2007

Relicon

Je ne me souviens pas avoir demandé une religion… Je ne me souviens pas à l'âge de trois ans avoir crié de joie le jour de mon baptême… je ne me souviens pas et je ne me souviendrai jamais de ces journées passées à apprendre pourquoi une personne à eu droit à un tel culte. Les hommes n'auraient pas créés dieu pour rejeter les fautes de leur malheur dû à leur imbécillité sur quelqu'un? On ma engueulé car j'ai blasphémé, mais si on avait pas créé de dieu je ne l'aurais jamais insulté. Les dieux n'existent pas, si on ne veut pas de roi, on doit se débarrasser de dieu, il est hors de question d'être gouverné par qui que ce soit. Pour certain un dieu lui permet de ne pas avoir peur de la mort, mais la mort arrive et le paradis ne peut existé car le bonheur est de l'eau un plein soleil, tout s'évapore, mais profitons de notre libre pensé pour agir et désobéir.
(antireligion)
No name

No name?

De Libertad a "No name" un pas, surement moins poétique mais tout aussi engagé. Levant la plume libertaire changé en clavier par la technologie trouvant son arme dans ces lignes fusillant tout ce qui le dérange. No name ne crois pas en dieu, ni au maitre, aboie telle un chien des discours anarchiste qui pense juste, trouve sa liberté dans les livres et la musiques baigne dans un monde crade, marche dans un brouillard permanent mais sais où il m'est sa plume, et c'est souvent en plein cœur.

(anti)

No name