28/07/2007

mot fleché

La terre n'apartient a personne, mais certains se l'offre ou plutot pillent l'espace. Mis dans des case, rien a partager, un avenir plutot instable. Mais le petit enfant jouant a l'indien va devenir grand et planter se fleche contre ces pillieurs. Il rêve, mais il c'est bien que c'est une utopie, alors il sombre il ne croient plus en rien ni en dieu, ni en ces rêve d'enfants, sont mal est peut être la mais il deviendra se qu'on apellera un cas social. Il ne sera pas plus bete qu'un autres, mais son corp sera comme habités du frénésie eternel qui le pousera a la vengence, il defendra ces droits et geuleras sa haine. Il ne sera pas patriote, loin de la, traineras avec sa bande tout en restent seul, car l'autogestion pour lui ets la solution, il devra rentrer dans le systeme mais il ne l'aprécira pas pour autantet le soir en rentrant chez lui il repensera au plume et au fleche et il crevera la geule ouverte mais il crevera heureux.
(antifutur)
No name

09/07/2007

Requieme invalide

On nous berce avec leur théoreme qui nous enivre l'esprit. Tous censé etre logique mais qui nous boure le crane sans compréhension, tout les enfant futur moutons les apliques sans se posé de question. J'ai ne saurais surment jamais a quoi sers les racines carrés, mais je sais que certains en on marre d'écrire 500 lignes car ils ont écrit des mots rebelles. Il ne veulent pas justifier leur actes car au fond c'est cette actes la qui est plus logique que leur théoreme. La musique géométrique et algébrique me fait gerber et me pousse a la revolte je ne veux pas rentrer dans le systeme et le systeme le rien bien.
(anticonformiste)
No name

05/07/2007

Cauchemar

Aujourd'hui j'ai recontrer des monstre. Tous plus horribles les un que les autres. Horribles car il n'avait aucun coeur, il se nourisait du malheur des autres. Il boufe de plus en plus de personne, il s'attaque au plus faible, aux chomeur, ouvrier, sdf, précaire. Vous désirez connaitre l'identité de ces monstres il s'apelle "capitaliste"
(anticapitaliste)
No name